vendredi 7 janvier 2011

PROMENADE D'HIVER VERS LE QUARTIER DES SPECTACLES, Montréal, 6 janvier 2011











Pour des photos autrement mieux réussies, petit conseil: allez donc voir le blogue d'Alcib, Exil intérieur, à l'adresse qui suit: http://exilinterieur.blogspot.com/ 

Quant à ce que je présente ici, ce n'est à vrai dire qu'un modeste début ! Il faut bien commencer, initier... Cette promenade hivernale, c'était pour me rendre au Musée qui jouxte la Place des Arts. J'aurais voulu trouver quelque illustration de l'exposition Bleu que le Musée des Arts contemporains de Montréal présente en ce moment; en vain; Google Images s'est montré chiche ! Il y avait là pourtant quelques belles oeuvres, qui m'ont touché. Ce n'est cependant pas l'exposition du siècle, et j'imagine que le Musée le sait parfaitement bien.


7 commentaires:

RAnnieB a dit…

Félicitations pour ce nouveau blogue mon cher!

Tes photos sont superbes.

Longue vie à ce nouvel exutoir :).

Chroniqueur a dit…

C'est trop gentil de votre part :-)

Mais j'imagine et j'espère que ce nouveau blogue permettra aussi, même différemment, le défoulement !

Alcib a dit…

Très jolie promenade dans mon quartier.
Je ne vois pas pourquoi tu dis que mes photos sont mieux réussies que les tiennes. Le point de vue est différent, c'est tout. Tu présentes des images rencontrées sur ton parcours vers le musée, alors que je ne présente que les ballons.

Félicitations pour ce nouveau blogue. Puisque c'est le tien, tu pourras y mettre tout ce que tu veux et il te permettra sûrement davantage d'exploration que ton premier blogue, plus sérieux.

J'espère que tu as servi le champagne pour ce lancement ;o)

Chroniqueur a dit…

J'espère faire quelque chose d'intéressant, de plus «socialement» impliqué, et de plus «libre» avec ce second blogue; on verra à l'usage.

Merci, Alcib :-)

Anonyme a dit…

WOW ! Belles photos qui me donnent la nostalgie des soirs d'hiver à Montréal. C'est beau toute cette installation lumineuse.

Un second blogue, tu m'épates !!! Un autre côté de toi que nous découvrirons au fil des textes.

L.

Tudor Enea a dit…

merveilleuses photos
style et le goût.

Chroniqueur a dit…

À tu26dor: Venant de toi,le compliment vaut son pesant d'or ! Merci :-)