lundi 11 juillet 2011

JARDIN, COUR ARRIÈRE, 10 JUILLET 2011






Je devais, pour la remercier d'un service qu'elle m'avait gentiment, et comme d'habitude, généreusement rendu, envoyer quelques photos de mon jardin à Annie, cet après-midi. J'en retiens trois, et c'est par le blogue que je la salue, la remercie, lui dis que je l'apprécie énormément, qu'elle est une fille épatante, et une des belles rencontres que j'aurai faites grâce à ce blogue, et à d'autres aussi, qu'elle lit et commente intelligemment, comme elle le fait pour bien d'autres blogueurs.

Annie, c'est un coup de chance, pour son chum, ses enfants, ses amis, et très certainement aussi, pour son travail. On est plusieurs, j'en suis certain, à le savoir.

Merci, Annie !



2 commentaires:

RAnnieB a dit…

Merci pour les fleurs et merci pour les mots Richard. Ils me touchent.

Comme tu le sais bien, je ne faisais que te rendre la pareille.

Nous avons planté un hydrangée ce printemps. J'espérais que les fleurs seraient, comme les tiennent, dans les tons de bleu et mauve. Elles sont blanches. Il faudra donc compenser avec d'autres fleurs plus colorées l'an prochain.

Note: En espérant que ce commentaire se rende à toi. Des problèmes de connection ont fait en sorte que deux tentatives ont échouées hier.

Richard Patry a dit…

je sais, pour les problèmes de connection: visiblement, Blogger a quelques problèmes ces jours-ci. Parfois, je suis incapable de rentrer sur mon blogue.

J'ai un hydrangée blanc ( pas encore en fleurs, mais en boutons, ) et un hydrangée bleu: mais tu sais, dans ce dernier cas, il faut ajouter une poudre blanche à la terre ( je ne me rappelle plus du nom du produit ) pour que les fleurs soient bleues. Sinon, elles restent d'un rose/mauve plus pâle.

Annie, accepte les compliments. J'ai rarement rencontré une personne aussi généreuse, aussi disponible que toi.